Le 23 juin est un jour de match, pour les millions de supporters de l'équipe de France ! Didier Deschamps et ses joueurs affrontent le Portugal en troisième et dernier match de poule de l'Euro 2020. Avant le coup d'envoi de la rencontre, le fils du sélectionneur, Dylan, a célébré l'anniversaire de sa petite amie Mathilde, en lui adressant une superbe déclaration d'amour.
23 ans, ça se fête ! Mathilde Cappelaere a eu les siens ce mercredi 23 juin 2021. À cette occasion, la jolie blonde a reçu de nombreux messages de voeux, de proches et de followers. Son chéri Dylan Deschamps lui a consacré plusieurs extraits de sa story du jour. Il a illustré ses charmants messages de photos de leur couple (à voir dans le diaporama).
"Happy birthday mon amour", commence Dylan, sur une photo de Mathilde et lui dans le désir. Il ajoute "Ma petite Donatella du dimanche" sur une image d'eux deux en bateau, et poursuit : "Malgré tout ce que tu me fais subir... Toujours prête à défiler en toutes circonstances... Ma star de cinéma... Love you mon petit ange".
Dylan Deschamps est le fils unique de Didier Deschamps et son épouse, Claude. Très discret sur sa vie privée, le sélectionneur des Bleus a parlé de leur relation dans une interview accordée au Figaro et parue au mois de janvier. "J'ai parfois été un peu trop exigeant avec mon fils Dylan. J'en ai discuté avec lui. Je ne vais pas dire qu'il me remercie, mais il considère que ça lui a apporté un plus. J'ai été un peu dur, mais je suis comme ça, c'était aussi pour son bien. Sur certains gamins, ça peut être contre-productif, mais avec lui, ce n'est pas le cas. Je suis parfois allé trop loin. Au grand dam de ma femme (sourire) qui me répétait souvent cette phrase : 'laisse-le un peu...' Et non je ne trouve pas qu'il faille 'laisser'."
Côté coeur, Dylan et Mathilde sont en couple depuis 2017. Ils publient régulièrement des photos d'eux sur les réseaux sociaux et y échangent de petits mots d'amour. Dans un questions-réponses avec ses followers, la jeune femme révèle qu'elle se dispute rarement avec son chéri. "Ça dépend des périodes, mais globalement on arrive à plutôt bien le gérer, et Dylan a un caractère beaucoup plus conciliant que le mien, il sait exactement comment faire en sorte d'arranger les choses, et surtout on communique beaucoup", a-t-elle confié.