Avec deux à trois matches - parfois quatre ! - par jour jusqu'à la fin des phases de poules, l'Euro 2016 rythme notre mois de juin. Du foot, Diego Simeone en a eu toute l'année sur le banc de l'Atlético Madrid. L'entraîneur argentin se remet d'une saison forte en émotions sous le soleil de Miami, en compagnie de son épouse, enceinte...
Miami est une des destinations de vacances les plus prisées par les stars, notamment celles du ballon rond. Diego Simeone y a récemment posé ses valises et a été aperçu ce week-end. L'ex-footballeur de 46 ans a profité du bel après-midi de dimanche pour se détendre en short de bain, au bord de la piscine d'un hôtel de South Beach. À son côté se tenait la craquante Carla Pereyra, enceinte de leur premier enfant et habillée d'un bikini.
Il s'agira du quatrième enfant pour Diego, déjà papa de trois garçons (Giovanni, Gianluca et Guiliano, 20, 18 et 14 ans) nés de son précédent mariage avec Carolina Baldini. Cette fois, monsieur Simeone et sa belle attendent une petite fille.
Même en vacances, Diego Simeone fait l'actu de la planète foot ! Le futur du coach d'Antoine Griezmann suscite de nombreuses interrogations : le PSG intéressé, également mentionné du côté de Londres, à Arsenal, Diego devrait rester au moins cette saison à l'Atlético Madrid. Une équipe qu'il a menée en finale de la Champions League - perdue face au Real de Zinédine Zidane - et hissée à la troisième place du championnat d'Espagne.
À Miami, Diego Simeone pourra également suivre l'avancée de l'équipe nationale d'Argentine en Copa América. L'ancien capitaine de l'Albiceleste a remporté ce trophée à deux reprises, en 1991 et 1993.
I.N.