Depuis l'annonce des deux nominées, Sarah et Ophélie, les deux équipes de Dilemme sont plus agitées que jamais ! Alors que le dîner semblait plutôt tranquille, voilà que Jeremy et Anaïs décident de mettre un peu de piment ! Les deux candidats lancent une véritable bataille de nourriture.
Après avoir accepté de couper sa chevelure de rêve pour se transformer en sosie (raté !) de Rihanna, Anaïs se retrouve les cheveux (le peu qui lui en reste !) couverts d'huile, vinaigre, crème... et la liste est longue ! Mais Jérémy et Anaïs sont morts de rire... Auraient-ils été frappés par Cupidon, où bien n'est-ce qu'une simple histoire d'amitié ? Mystère...
Mais lorsqu'Anaïs discute avec sa copine Caroline avant de se coucher, elle lui confie que pour le moment Jérémy n'est qu'un simple ami et que leurs querelles sont "bon enfant". De son côté, Caroline déclare : "Les garçons, ils sont chauds de la b*** ! Samir m'a touché la cuisse" ! Classe... Une telle agitation et des hormones en telle ébullition que nos candidats de l'équipe orange ou plutôt les 3 Never n'arrivent même pas à trouver le sommeil.
Jason tente alors une approche afin de dormir avec Caroline... "moulte mais en vain" ! Après avoir mordu les fesses de Lucie-Ange, Jason revient à la charge avec Caroline mais non toujours pas... ce sera définitivement un râteau. Caroline finit par conclure leur discussion : "Mais t'inquiètes pas, c'est pas méchant".
Alors que Marie et Cindy la bimbo ont fini par s'expliquer, Sarah est aujourd'hui la nouvelle victime de Dilemme. La pauvre nominée se retrouve attachée à l'extérieur de la maison sous une pluie battante. Pauvre enfant ! Si la quotidienne enregistrait hier soir un record d'audience, qu'en sera-t-il de celle de ce soir ? Réponse dans quelques heures...
Chloé Breen