Dita Isrtefi a effrayé ses abonnés Snapchat dimanche 25 juillet 2021. L'ancienne candidate des Princes et des Princesses de l'amour (2019, sur W9) est apparue avec le visage bien amoché et elle a très vite raconté sa mésaventure.
Les coups durs ne sont malheureusement pas terminés pour la jeune femme de 21 ans. Après avoir été hospitalisée pour dépression fin 2020, Dita Istrefi a révélé qu'elle avait été victime de violences. Elle a été agressée physiquement par son ancien petit ami au cours d'une altercation, qui a eu lieu en bas de chez elle. Sentant qu'elle pouvait être en danger, l'ancienne candidate de télé-réalité a menacé d'appeler la police. En réponse, elle a reçu un coup violent au niveau du visage.
L'ancien compagnon de Dita Istrefi lui a fait une fracture au visage. Elle devra donc se faire opérer, une situation qu'elle n'a pas voulu cacher. "Comme vous voyez, j'ai le visage défiguré. (...) Je vais me faire opérer mercredi, j'ai super peur. Je ne me suis jamais fait opérer de ma vie, je vais devoir faire une chirurgie reconstructrice du visage parce que j'ai un os de cassé. (...) C'est juste horrible, je vous jure, je ne souhaite ça à personne. Je me réveille, j'ai une douleur de fou. Ça fait tellement mal, comment on peut faire cela à une femme", a confié la brunette.
Sur son compte Instagram, Aquababe a quant à lui dévoilé une discussion entre Dita et lui. "Il était super gentil puis il est devenu exécrable parce que moi j'étais sur mes gardes. Et on s'est embrouillés. (...) Il a commencé à devenir fou mais je sentais qu'il allait me taper. Il m'a mis une pêche de toutes ses forces et ça a suffit pour me fracturer la moitié du visage. Je n'ai pas encore vu d'ophtalmo mais je pense que j'ai un décollement également", peut-on lire sur la capture dévoilée par le blogueur.