![Doria Tillier, sexy, joue les séductrices pour Clive Owen dans Le Grand Journal sur Canal +](https://static1.purepeople.com/articles/2/11/50/72/@/1045943-doria-tillier-sexy-joue-les-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Doria Tillier a plus d'un tour dans son sac... Depuis le début, la nouvelle recrue au poste de Miss Météo sur le plateau du Grand Journal de Canal+ fait un parcours sans faute. Toujours plus sexy, celle qui a débuté en imitant la superbe Monica Bellucci lors de sa première apparition télé, a décidé d'en mettre plein la vue à Clive Owen.
Vêtue d'une robe longue d'un rouge envoûtant, Doria était d'une beauté à se damner le 29 janvier dernier sur le plateau de l'émission à succès de la chaîne cryptée. Elle n'a pas hésité à tacler Bruno Le Maire, présent sur le plateau, le jugeant trop sévère avec le Qatar, et lui assure qu'elle ne s'est pas habillée de cette façon pour lui.
Non, si elle a passé des heures entières dans la salle de bain afin de se mettre sur son 31, c'est parce que Clive Owen est dans les loges avant de rejoindre le plateau pour la seconde partie de l'émission : "J'ai pas mis aujourd'hui huit heures à me préparer pour venir vous parler de Michel Platini. Bah non. Y'a Clive Owen dans les coulisses."
Elle dévoile alors sa technique pour séduire Clive lorsqu'elle le croisera dans les couloirs de Canal+. Et quand Doria fait tomber un mouchoir afin de se pencher et montrer sa plastique parfaite, cela vaut le détour...