Si 2020 n'a pas été tendre avec Dr. Dre, 2021 semble avoir son lot de soucis à lui offrir. Comme l'a appris TMZ.com, le mercredi 6 janvier, le producteur de légende est actuellement traité au centre hospitaliser du Cedars-Sinai de Los Angeles, pour un anévrisme cérébral. D'après nos confrères, l'homme de 55 ans serait toujours lucide. Des tests sont en train d'être effectués afin de connaître les causes de cet incident.
Quelques heures après la publication d'articles de presse sur son état de santé, Dr. Dre a décidé de prendre la parole sur Instagram. Publiant une photo de lui derrière les platines, le BFF de Snoop Dog a tenu à remercier ses proches pour leur soutien. "Merci à ma famille, mes amis et mes fans pour leurs inquiétudes et leurs messages. Je vais très bien et je reçois un traitement excellent de la part de l'équipe médicale. Je vais bientôt sortir de l'hôpital et rentrer à la maison. Gros respect aux professionnels du Cedars. One love !", a écrit Dr. Dre sur les réseaux sociaux. De quoi rassurer ses fans et faire taire ceux qui le voyaient déjà faire la bise à Tupac.
Voilà encore un pépin pour Dr. Dre, qui doit gérer son divorce d'avec son ex-femme, Nicole, qui cherche à le déplumer par tous les moyens. Elle a déjà demandé 2 millions de dollars par mois en pension provisoire, 5 millions en frais d'avocats, alors que Dr. Dre règlerait déjà toutes les dépenses. En dialogue d'avocat à avocat depuis des mois, elle essaierait de faire annuler un contrat prénuptial, que Dr. Dre aurait déchiré quelques temps après la cérémonie. Un fait qu'il dément avec ardeur.