Son rival Chris Brown n'a eu de cesse, ces derniers mois, de baigner dans des affaires pas très reluisantes mais il semblerait bien que Drake ne soit pas non plus exactement un enfant de choeur. Pourtant a priori, bien sous tous rapports (ou presque), l'ex-boyfriend de Rihanna est en effet actuellement mêlé à diverses accusations émanant de strip-teaseuses avec lesquelles il aurait eu des relations.
Comme le rapporte TMZ, le rappeur fait en effet l'objet d'une enquête policière depuis les allégations d'une certaine Jhonni Blaze qui assure avoir reçu des menaces de la part de la star et de son clan après avoir passé une nuit en sa compagnie. Si le nom de Drake n'est pas cité directement dans la plainte (la seule identification fait état d'un homme possiblement célèbre), le fait est que l'interprète de Hold On, We're Going Home est dans le viseur de la police de Houston.
D'après la jeune femme, qui s'est donc tournée vers les autorités locales, Drake lui aurait envoyé des textos virulents, par peur qu'elle ne parle publiquement de leur aventure, avant d'envoyer à son domicile des personnes qui l'auraient menacée. Effrayée par la situation, Blaze a pris la décision de signaler l'incident mais, selon TMZ, n'est pas encore officiellement décidée à porter plainte.
Dans le camp de Drake, on nie bien évidemment tout en bloc. Mais le problème, c'est qu'une autre jeune femme, d'Arizona cette fois, est sortie de sa réserve, affirmant que le rappeur l'aurait également menacée. Shaye G, "mannequin du web" comme le précise TMZ, avec lequel le chanteur a été lié alors qu'il était encore censé être avec Rihanna, a en effet raconté qu'il lui avait également envoyé des messages énervés après qu'elle a publié sur Internet des photos des luxueux sacs qu'il lui aurait achetés. Tout comme Jhonni Blaze, la jeune femme ne se serait alors pas sentie en sécurité et aurait alerté son père ainsi que la police qui, dans cette affaire aussi, a décidé de mener l'enquête.