Comme Kim Kardashian, Drake a fêté son anniversaire sur plusieurs jours ! Le rappeur-chanteur de tout juste 28 ans s'est éclaté ce week-end, mais l'a achevé sur une triste note. Drizzy a été impliqué dans une altercation en boîte de nuit...
L'incident a eu lieu dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 octobre, à Washington D.C.. Drake y a prolongé les festivités de son 28e anniversaire en se rendant, avec ses amis, au club de strip-tease Stadium. La voluptueuse star de télé-réalité américaine Tahiry Jose animait la soirée du jour, à laquelle Drake a effectué une apparition surprise. Une vidéo le montre pénétrant, liasses de billets en main et avec virulence, dans l'enceinte de l'établissement, poussant un videur au passage. L'artiste, déjà célèbre pour sa bagarre avec Chris Brown en 2012, aurait cherché à défendre son DJ, Future the Prince, au coeur d'une violente dispute.
Le week-end d'anniversaire de Drake avait pourtant bien commencé ! Entouré de ses proches, le protégé de Lil Wayne et Birdman a d'abord dîné dans un restaurant Dave & Buster's, puis dans un autre établissement en présence des membres de son crew, OVO, et de sa mère, Sandra. Drake est également tombé sur le chanteur Keith Sweat (qu'il mentionne dans son couplet de la chanson All Me, de Big Sean) au cours d'une de ces soirées, et a posté sur Instagram plusieurs de ses cadeaux.
Ce week-end, Drake a également publié trois nouvelles chansons sur le blog de son label.
L'ex-enfant acteur de la série Degrassi travaille actuellement sur son quatrième album, intitulé Views from the 6.
I.N.