Voilà une vidéo qui fait le buzz auprès des fans de rap et de musique en général. Il s'agit du clip de la chanson Practice, de Drake. La star du groupe/label Young Money Ent. surprend avec ce projet très cheap pour illustrer la seizième chanson de son album Take Care, déçoit pas mal de fans qui s'attendaient à un visuel d'exception, mais en rend beaucoup heureux grâce à sa simplicité !
Dans cette vidéo, la star n'est pas le rappeur lui-même, n'apparaissant qu'à la toute fin du clip. C'est un modèle répondant au nom de Kyra Chaos qui se retrouve de manière presque instantanée sous les spotlights, grâce à ses mouvements de danseuse professionnelle et surtout son corps hors du commun. Moulée dans un legging, la bombe mate se déhanche sur la voix douce du rappeur canadien de 25 ans et les paroles très suggestives de la chanson. Mademoiselle Chaos n'en est pas à son coup d'essai, puisqu'elle est connue outre-Atlantique pour être un urban model, une femme apparaissant fréquemment dans les clips des rappeurs et chanteurs R'n'B. Elle pose d'ailleurs sur la pochette du single Girls Go Wild de 50 Cent.
Immédiatement après, des rumeurs émergeaient déjà sur une possible relation (amoureuse ou autre) entre les deux protagonistes. Quoi qu'il en soit, le coup marketing est un gros succès. Le protégé de Lil Wayne n'oublie pas de nous inviter au Club Paradise Tour, qui s'arrête à Bercy le 5 avril.
Du coup, on en a déjà oublié le clash qui l'opposait au rappeur Common, après plusieurs échanges verbaux très durs dans les chansons Sweet (de l'album de Common The Dreamer/The Believer) et Stay Schemin' (issue de la mixtape Rich Forever du rappeur Rick Ross).
Dernière ombre au tableau, Ericka Lee, ex-petite amie supposée du prodige du rap nord-américain, a déposé plainte pour non-paiement sur la chanson Marvin's Room, qu'elle aurait co-rédigée.
Igor Nkodia.