Pour les grandes présentations de sa petite dernière, Frankie, née en avril dernier et deuxième fruit de ses amours avec son mari Will Kopelman, Drew Barrymore a préféré faire les choses de façon très officielle en prenant la pose pour le magazine People. Voilà que quelques semaines plus tard, la maman la plus cool du tout-Hollywood a décidé de s'illustrer à nouveau fièrement avec sa petite tribu, mais cette fois, c'est sur les réseaux sociaux que la star s'est affichée.
Jeudi 12 juin, l'ex-enfant star, révélée dans le cultissime E.T. a en effet publié un joli cliché sur sa page Instagram : on y voit la flamboyante actrice de 39 ans en compagnie de ses deux fillettes, Olive (20 mois) et Frankie, (3 mois). Mais si elle a décidé de briser l'omerta familiale, ça n'est pas uniquement pour faire plaisir à son million de followers : arborant un top "Mother of Dragons" ("Maman de dragons", en français, référence au personnage de Daenerys Targaryen dans la série événement Game of Thrones), Drew Barrymore est en effet particulièrement investie auprès des jeunes défavorisés de Los Angeles.
Commercialisé par la fondation Foster L.A., le T-shirt en question est en effet un moyen pour cette dernière de lever des fonds pour venir en aide aux enfants issus de familles d'accueil. Être stylée oui, mais pour la bonne cause, c'est encore mieux ! Maman rayonnante et impliquée, Drew Barrymore ne manquera pas de convaincre ses nombreux admirateurs : il faut dire que quoi qu'elle fasse, la star est l'image du cool californien.
La preuve : ces derniers temps, l'actrice enchaîne les apparitions réussies sur tapis rouge, sans nécessairement donner l'impression d'en faire des tonnes. Pour la promotion de son dernier film, Blended, dans lequel elle donne la réplique à son acolyte de toujours Adam Sandler, Drew Barrymore n'a eu de cesse de jouer les reines du red carpet, dégainant à la fois un style pointu et branché tout en restant relax. Depuis qu'elle est devenue maman, la star est décidément sereine à tout point de vue !