Près de trois mois après la naissance de sa fille Olive, Drew Barrymore est en très grande forme ! L'actrice de 37 ans nous en faisait la démonstration ce week-end à Los Angeles, profitant d'une journée avec deux amis.
Ce dimanche 9 décembre, Drew Barrymore était surprise près du restaurant The Pikey situé sur Sunset Boulevard, dans la Cité des anges. Très détendue, l'ex Charlie's Angel portait un T-shirt floqué des prénoms de Linda Evangelista, Cindy Crawford, Christy Turlington et Naomi Campbell ; quatre top models qui la motivent peut-être pour entamer un régime, histoire de se débarrasser des kilos superflus de sa grossesse. Une veste en cuir, un jean gris, des bottines noires composaient son look dominical, illuminé par un sac orange.
Après avoir assisté en milieu de semaine à une soirée organisée par le bijoutier-joaillier Bulgari, l'épouse de Will Kopelman retrouve la sérénité auprès de ses proches. Drew Barrymore, héroïne du film Miracle en Alaska (sorti le 18 avril), vit très bien sa période post-accouchement comme elle l'a raconté à l'animatrice Ellen DeGeneres sur son plateau télé, face à des spectateurs tout simplement conquis par son bonheur et sa simplicité.
I.N.