Dwayne Johnson a beau s'appeler The Rock et avoir mis au tapis les types les plus musclés de la planète lors de sa carrière de catcheur, il y a derrière la masse de muscles un papa nounours qui ne manque jamais de s'investir pour ses enfants. Ses fans peuvent en témoigner puisque l'acteur, actuellement en train de tourner le remake de Jumanji, a posté une irrésistible vidéo attestant de ses qualités de papa poule – et de showman.
Le 31 octobre, alors que les autres enfants fêtaient Halloween dans les plus délirants costumes qui soient, Dwayne Johnson se déguisait lui aussi pour sa petite dernière, Jasmine. Et pour impressionner sa fille âgée de 10 mois, le rugueux et imposant Dwayne a choisi de se muer en Pikachu. Entièrement vêtu d'une combinaison jaune, le père de famille s'est mis à danser sur le titre Juju On That Beat, fameux morceau de rap signé Zay Hilfigerrr & Zayion McCall.
Et on l'avoue, voir un Pikachu géant se déhancher sur un rap de ce style, c'est à mourir de rire. Alors, ça n'a pas l'air de faire franchement sourire Jasmine au départ, mais après la démonstration de son papa, elle en a redemandé. Dans la cuisine, l'acteur de 44 ans a pu souffler 10 secondes en enlevant son masque. Et à nous de constater qu'il était en nage, tant il avait chaud.
En légende de cette vidéo, le comédien le mieux payé de l'année raconte : "Pikachu est le personnage préféré de bébé Jasmine. Donc, pour Halloween, moi et Lauren Hashian [sa compagne, NDLR] avons décidé que le véritable Pikachu viendrait nous rendre visite à la maison. Ce que Pikachu ne savait pas, c'est que Jazzy allait commencer à pleurer quand il s'est arrêté de danser et a demandé à ce qu'il continue de remuer sa queue avec un gros 'EH !'. Donc Pikachu a dansé, encore... et encore... et encore..."