Du haut de ses 22 ans, Dylan Penn a trouvé sa voie. Loin de son père ou de sa mère, tous deux acteurs (et séparés), la fille de Sean Penn et Robin Wright s'épanouit dans la mode, et plus particulièrement dans l'exercice hot de cette branche aussi désirée que scrutée à tous les niveaux.
En couverture du magazine Treats !, la jeune américaine n'a pas hésité à se mettre à nu, dévoilant autant ses courbes élancées qu'un regard profond et magnétique. Pour seul habit, un sac Fendi masquant la partie intime de la jeune femme. "Honorée" de l'invitation faite par le magazine de mode arty, Dylan Penn vient de nous offrir sa première couverture totalement dénudée, elle qui avait récemment dit non au nu pour Playboy. Très adroite dans l'exercice, toute sensualité dehors, Dylan Penn avait toujours eu un bout de tissu (même minuscule ou transparent) pour éviter soigneusement le nu dans son terme stricto-sensu. Il faut bien une première à tout.
Autant dire que le cliché – renforcé par une belle galerie à l'intérieur du magazine – se laisse apprécier à sa juste valeur. Très érotique mais en aucun cas vulgaire, Dylan Penn joue avec subtilité sur ses atouts sexy. Et si la belle a dit oui à Treats !, c'est parce qu'elle avait le grand honneur de poser pour Tony Duran, un sulfureux et non moins génial photographe qui a sublimé plus d'une star dans le plus simple appareil : Jennifer Lopez, Beyoncé, Brooke Shields ou encore la bombe Emily Ratajkowski ont déjà fait tomber leurs vêtements pour l'objectif de Duran.
Pendant ce temps-là, la jolie blonde continue de faire l'objet de rumeurs l'imaginant dans les bras de Robert Pattinson, l'ex de Kristen Stewart (la même qui osait récemment le topless pour Balenciaga). A croire que notre R-Patz sublimé par Dior a un certain goût pour se prélasser auprès de créatures qui n'ont pas froid aux yeux. Dylan Penn fera ses débuts au cinéma avec le film d'horreur Condemned.