Sur la pochette de Dangerously In Love, son premier album solo, Beyoncé portait un petit haut entièrement composé de diamants. Dix ans plus tard, la star pousse l'expérience à son paroxysme pour le prestigieux magazine Flaunt. Beyoncé pose nue, recouverte de milliers de brillants.
À l'occasion d'un numéro d'été intitulé The Context Issue, le très pointu magazine de mode américain Flaunt a choisi de faire de Beyoncé sa nouvelle héroïne. Sur la couverture, elle est entièrement nue et prend une pose quasi-extraterrestre, ses bras semblant s'enrouler autour de ses courbes dangerously hot. Son corps est couvert de peinture bronze, de paillettes et de cristaux éclatants. Cette image, on la doit au spécialiste du nu Tony Duran, qui a sans doute photographié tout ce que la planète compte de stars hollywoodiennes et de mannequins. Selon le Daily Mail, ce shooting avec Beyoncé daterait de 2011, au moment où Tony Duran et la star préparaient le livret de l'album 4. Ce disque de Beyoncé est sorti l'été de cette même année, plusieurs mois avant la naissance de sa fille Blue Ivy, le 7 janvier 2012.
Si les photos de Tony Duran sont canons, les questions de Flaunt déçoivent. Beyoncé révèle le contenu de son panier de pique-nique idéal, se réjouit d'être une icône gay comme Cher, se félicite de l'engagement de ses fans et vous encourage à boire du Pepsi, la marque de soda dont elle est l'égérie...
Sur tous les fronts, Beyoncé poursuit sa tournée mondiale aux États-Unis, baby Blue Ivy dans les bagages. Son homme, lui, assure la promotion de son douzième album solo, Magna Carta... Holy Grail, dont le couple célébrait la sortie lors d'une fête à New York le 3 juillet. Le disque contient, entre autres collaborations cinq étoiles, un duo entre les deux popstars les plus adorées du moment, sur le titre Part II (On The Run). L'album est déjà disque platine, Be a félicité son homme sur Instagram en postant une photo de lui enfant, accompagnée de cette légende : "Prosternez-vous !"