La jolie et brillante actrice britannique Carey Mulligan, 25 ans, que nous avions rencontrée en exclusivité lors du dernier Festival de Cannes et qui vient de se séparer de Shia LaBeouf, a déjà une filmographie conséquente avec des films comme Orgueil et préjugés, Public Enemies, Brothers, An education, Wall Street : l'argent ne dort jamais, et bientôt dans Never let me go (voir la bande-annonce) aux côtés de Keira Knightley et d'Andrew Garfield (The Social Network).
Mais cette suractivité cinématographique n'empêche pas la jolie Anglaise de varier les plaisirs et de s'adonner à d'autres passions. Ainsi, à l'instar de Scarlett Johansson et dans une autre mesure Juliette Lewis, Carey vient de pousser la chansonnette avec Belle and Sebastian.
En effet, sur le nouvel album du groupe de rock britannique, intitulé Write About Love, l'actrice anglaise fait les choeurs sur le premier extrait du disque, intitulé I didn't see it coming. Un morceau un peu rétro que l'on adore et que vous pouvez écouter ci-dessus.