La très belle Keira Knightley est non seulement l'égérie du parfum Coco Mademoiselle de Chanel, mais elle est aussi une actrice qui enchaîne les bons films.
Bientôt à l'affiche du très attendu Never let me go, de Mark Romanek, la belle anglaise de 25 ans partage l'affiche de ce film avec l'autre actrice très en vogue Carey Mulligan. Toutes les deux sont aujourd'hui à Londres, au VUE Cinema, pour présenter leur nouveau long-métrage à l'occasion du festival du film BFI qui se tient du 13 au 28 octobre.
Pour le photocall, les deux beautés se sont prêtées au jeu des photographes, mais pas de trace de Charlotte Rampling qui apparait au casting. En revanche Andrew Garfield (bientôt dans Spiderman Reboot et aujourd'hui dans The Social Network) était là et faisait bonne figure à côté de ces deux jeune beautés.
Keira Knightley sera bientôt dans A dangerous method de David Cronenberg avec Viggo Mortensen et Vincent Cassel, alors pour le moment elle se concentre sur Never let me go qui devrait être très bon. L'histoire est farfelue mais excitante : Trois amis très proches, élevés dans un pensionnat isolé et à l'écart du monde, vont découvrir qu'ils sont en réalité des clones dont l'existence a pour unique objectif le don de leurs organes.
Never let me go, dans les salles françaises le 9 février 2011...