Les choses se passent bien en ce moment pour Ed Sheeran. Le chanteur anglais à l'immense popularité est partout où on ne l'attend pas. Présent à l'Euro pour supporter son pays aux côtés de David Beckham, on l'a également vu reproduire une scène hilarante de Friends avec Courteney Cox. Décidément très à l'aise en dehors de la musique, l'artiste de 30 ans est également un père de famille comblé. Avec sa femme Cherry Seaborn, 29 ans, qu'il a épousé en 2019, ils ont eu le bonheur d'accueillir dans leur famille la petite Lyra Antartica en août 2020.
Une superbe nouvelle pour le couple qui a déjà pu faire visiter l'Australie à leur fille, mais un prénom qui interloque beaucoup de monde par son originalité. Présent dans une émission de télévision anglaise jeudi 1er juillet, l'interprète de Shape of You a bien voulu en dire plus sur les raisons qui l'ont poussé à choisir ce prénom pour sa petite chérie. "Je me rends compte que certaines personnes trouvent que c'est un prénom assez étrange", commence-t-il par dire avant de donner un début d'explication : "Ma femme s'appelle Cherry et c'est la seulle Cherry que j'ai rencontré et je pense qu'elle aussi n'a jamais rencontré d'autres Cherry et j'aime plutôt ça. Dans ma classe à l'école, il y avait probablement plus de Ed".
L'idée grandit donc dans la tête du chanteur qui "voulait seulement lui donner un prénom unique, pour qu'elle soit la seule à le porter". C'est pour cette raison que l'artiste, devenu un vrai magnat de l'immobilier, a choisi le prénom Lyra. Pour ce qui est d'Antartica est venu après un voyage sur ce continent, peu de temps avant la naissance de sa fille. "On y est allé en 2019 et c'était tout bonnement incroyable. L'endroit le plus dingue sur Terre", résume-t-il.
De belles explications de la part du chanteur, visiblement tout heureux de son choix. Ed Sheeran a d'ailleurs fait part de son envie d'avoir d'autres enfants et on a déjà hâte d'entendre les prénoms !