Arrivé en Australie au début du mois de mars, Ed Sheeran en a profité pour faire une escapade avec sa femme, Cherry. Le couple, marié depuis deux ans, a accueilli une petite fille baptisée Lyra Antarctica, en août 2020.
Pandémie oblige, l'artiste britannique de 30 ans et sa femme ont, dans un premier temps, effectué une période de quarantaine dans un établissement à 6 000 dollars (environ 5000 euros) la nuit ! Pas de quoi inquiéter pour autant le banquier du jeune anglais qui a fait fructifier ses revenus d'artiste, tant et si bien qu'il se trouve aujourd'hui à la tête d'un véritable empire immobilier...
Ed Sheeran est venu en Australie pour participer au concert hommage à Michael Gudinski, un proche du chanteur et une figure importante de l'industrie musicale du pays. Mercredi 24 mars, l'interprète de Shape of you donnait ainsi un concert à la Rod Laver Arena de Melbourne. Durant le concert, l'artiste a performé en duo avec Kylie Minogue, comme le souhaitait le défunt.
Après sa prestation, l'artiste a profité de son voyage au pays des kangourous pour faire un peu de tourisme en famille. L'interprète, sa moitié et sa fille sont donc partis dans la petite ville de Sorrento dans l'État de Victoria. Sur place, ils ont profité d'un repas dans un pub de la ville avant de se balader dans les rues de la ville.
Des passants ont alors reconnu la star et cette dernière n'a pas hésité à partager une série de selfies avec eux. Ed Sheeran en a également profité pour leur montrer son dernier tatouage, fait en hommage à Michael Gudinski.
Le couple a vraiment adopté un style de vie très relax depuis son arrivée en Australie. Aucun entourage, ni garde du corps pour les escorter pendant leur périple. Les deux amoureux se baladent le plus simplement du monde, accompagnés de leur bébé de sept mois, comme n'importe quelle famille !