Eddie Montgomery est en deuil. La star de la country américaine a annoncé la mort de son fils âgé de 19 ans. Un nouveau coup dur pour le chanteur pas épargné ces dernières années.
Moitié du duo Montgomery Gentry qu'il forme avec Troy Gentry, Eddie Montgomery a annoncé via un communiqué publié sur les réseaux sociaux et le site internet du groupe que son fils Hunter, 19 ans, était mort ce dimanche 27 septembre.
"Mon fils Hunter a rejoint le paradis aujourd'hui, peut-on ainsi lire dans le communiqué. J'apprécie toutes vos prières et vos messages d'amour et vous remercie de respecter notre intimité pendant que nous faisons notre deuil et lui disons au revoir." Hunter aurait été victime d'un accident quelques jours auparavant et était depuis sous assistance médicale, sans que la nature de l'accident ne soit réservé.
La mère du jeune garçon, Tracy A. Nunan, avait publié un message sur son compte Facebook le 25 septembre dernier, depuis le UK ICU, un établissement médicale de l'Université du Kentucky. S'en était suivi plusieurs message faisant appel à Dieu et un miracle pour sauver la vie de son fils.
Un porte-parole de la famille a indiqué qu'elle ne révèlerait la nature de l'accident que lorsque qu'elle serait prête à le faire.
Le 30 août 2014, Hunter Montgomery s'était fiancé à sa compagne Davara Little en faisant sa demande lors d'un concert de son père. Il était le papa d'un petit garçon depuis quelques moi sà peine.
Eddie Montgomery forme avec Troy Gentry le duo Montgomery Gentry depuis 1999 et n'ont cessé de connaître un succès grandissant depuis. Véritables stars aux nombreux hits country, ils sont devenus en une dizaine d'années de véritables icônes de ce style de musique.
Mais le chanteur a connu quelques années difficiles. S'il épousait sa fiancée Jennifer Blecher en avril 2014, il avait révélé en 2010 avoir été diagnostiqué d'un cancer de la prostate avant de se déclarer en faillite personnelle en janvier 2014, suite à une mauvais investissement dans un restaurant et les conséquences d'un premier divorce...