Après avoir fait jumper des stades entier, Eddie Van Halen va peut-être devoir se mettre... à nager. La maison de l'inégalable guitariste du groupe Van Halen prend en effet l'eau de partout selon le site web américain TMZ. La raison ? La société engagée pour faire rénover l'habitation du hard rockeur à Los Angeles aurait visiblement plus que bâclé le travail et les dégâts sont estimés à... 1 million de dollars ! Ce qui vient d'obliger le roi du tapping à engager une action en justice.
Eddie Van Halen a visiblement mal choisi la société chargée de rénover sa maison... D'après la plainte déposée par la star et inventeur du solo du tube Beat It de Michael Jackson, ce dernier aurait engagé Troy Builders Group en 2008 pour rénover entièrement sa demeure de Los Angeles. Sauf que l'entrepreneur aurait laissé la maison avec de nombreux problèmes, notamment du côté de l'étanchéité de la toiture, de la cheminée, d'un mauvais drainage ou encore de gouttières mal installées. Et ce n'est pas tout puisque Eddie Van Halen s'est également plaint de soucis au niveau de sa cage d'ascenseur et de moisissures, en espérant que le bois de ses fameuses guitares n'a pas été touché. Pour réparer tout ça, l'heureux époux de Janie Liszewski réclame donc 1 million de dollars plus des dommages et intérêts.
Un coup dur de plus pour le guitariste de 58 ans, qui dix ans après son cancer de la langue, a dû être opéré en urgence l'été dernier pour une infection du colon l'obligeant à un repos forcé de plusieurs mois et l'a forcé à annuler une tournée au Japon de Van Halen. Heureusement pour les fans nippons, le groupe a finalement pu y jouer cet été...