Eddy n'arrête pas ! Véritable pile électrique, l'ex-candidat de Secret Story 7 sur TF1 que l'on peut suivre actuellement dans les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ12 profite de son retour en France - après des semaines de tournage en Australie - pour multiplier les soirées et les interviews pour la presse people. Interrogé par nos confrères de Public, le jeune homme qui a fait son coming out en direct sur TF1 s'est une fois de plus livré sans filet.
Concernant Les Anges, (émission pour laquelle il a été payé "entre 10 000 et 20 000 euros"), Eddy assume le côté "peste" qu'il a pu avoir avec ses amies Anaïs et Amélie, notamment contre Kelly. "La première phrase qui nous vient en tête, on la dit sans réfléchir et, avec l'effet de groupe, ça empire les choses. C'est vrai qu'en regardant les images, je me dis qu'on a été un peu lourds. Mais je m'en fous, Kelly, ce n'est pas ma pote !", concède-t-il.
De retour en France, Eddy profite de toutes les opportunités qui s'offrent à lui, qu'elles soient professionnelles ou plus... charnelles. "Je suis célibataire ! Enfin, je ne suis jamais vraiment seul, j'ai toujours des petits plans, mais rien de sérieux. (...) Parfois, en boîte, je fais mon marché. Depuis que je suis rentré, je n'ai pas eu le temps de me poser, ce n'est pas le moment pour une vraie histoire. Je bosse beaucoup trop", confie-t-il.
Enfin, lorsqu'il est question de savoir s'il a déjà eu une relation avec une femme, le jeune homme répond : "Oui, il y a longtemps. Je suis déjà sorti avec des filles, mais je n'ai jamais fait crac-crac avec elles. Impossible. Ce n'est pas pour moi, je ne peux pas !"
Une interview à découvrir en intégralité dans Public, paru vendredi 25 avril.