Eli Manning a depuis belle lurette fait une croix sur le Super Bowl XLIX, ses Giants ayant échoué (avec un bilan de six victoires pour dix défaites) à gagner leur billet pour les play-offs en dépit des belles performances de leur stratège, qui a effectué une de ses meilleures saisons sur le plan personnel (30 touchdowns, 14 interceptions, 4410 yards lancés). Mais le quarterback vedette de la franchise new-yorkaise à un autre bel accomplissement en vue : un Super Baby !
Mariés depuis le 19 avril 2008, Eli Manning, 34 ans, et son épouse Abby (née McGrew), qui s'aiment depuis leur rencontre sur les bancs de l'Université du Mississipi, viennent d'accueillir le 29 janvier 2015 leur troisième enfant : une troisième petite fille ! Déjà parents d'Ava Frances, 3 ans, et Lucy, 19 mois, la superstar du football américain et la belle blonde sont comblés par l'arrivée de Caroline Olivia, selon Us Weekly, qui a divulgué la nouvelle... quelques heures seulement après avoir découvert qu'Abby était enceinte, en apercevant le couple dans les rues de New York, dans la journée de jeudi !
On notera au passage qu'Eli Manning, toujours pas papa d'un petit gars, lui qui est fils d'un ancien quarterback de la NFL (Archie Manning), a donné le prénom de sa mère (Olivia) comme second prénom à la dernière-née.
Double vainqueur du championnat de la NFL grâce aux triomphes des Giants (dans les deux cas aux dépens des New England Patriots) dont il a été l'artisan lors des Super Bowl XLII et XLVI (il a été couronné MVP à chaque fois, intégrant un club très fermé de cinq quarterbacks à réussir ce doublé), Eli Manning avait jusqu'à présent autant de bagues de champion que d'enfants. Il va falloir se remettre au boulot pour rétablir ce bel équilibre ! Mais d'ici au retour à l'entraînement l'été prochain, il a le temps de choyer ses filles...