Mercredi 3 juillet 2019, Elie Saab présentait sa nouvelle collection Haute Couture à la Fashion Week de Paris. Il préparait en même temps un autre rendez-vous de la plus haute importance : le mariage de son fils, Elie Saab Jr. Le créateur a sublimé sa belle-fille pour le grand jour, sous les yeux de Dita Von Teese et du top model Karolina Kurkova.
Elie Saab Jr et sa compagnie, Christina Mourad, se sont unis le vendredi 19 juillet 2019 à Faqra, au Liban. L'heureux événement a eu lieu au domicile du père du marié, le couturier Elie Saab, où 1 200 invités s'étaient réunis. Christina Mourad les a époustouflés grâce à sa robe Haute Couture, conçue spécialement par son beau-père. La mariée s'est avancée vers l'autel, escortée par son père, Amine Mourad, pour rejoindre son mari.
Sa traîne de 4,5 mètres déployée, Christina Mourad a réalisé une entrée mémorable, immortalisée par les convives, téléphones en main.
450 heures de broderie et 200 heures de confection ont été nécessaires pour la création de cette robe de mariée en tulle rebrodée de fils de soie et de Lurex, et dotée de 500 000 sequins. Christina Mourad en a enfilé une autre, cette fois brodée de 150 000 strass Swarovski, pour la soirée qui a suivie la cérémonie. L'after-party avait lieu au Faqra Club. L'établissement a reçu les chanceux invités du mariage, dont faisaient partie l'artiste Dita Von Teese, les top models Karolina Kurkova, Toni Garrn et Sara Sampaio, ainsi que la créatrice de lingerie Chantal Thomass.
"Je n'avais jamais croisé [Christina Mourad] alors que c'était l'une des amies de mon frère Selim [dit Celio, ndlr], presque 'sa meilleure pote'", confie le jeune marié dans des propos rapportés par Point De Vue. Elie Jr et Christina ont bien fini par se rencontrer, à une soirée chez la famille Saab. "Il m'a saluée, m'a tirée par la main, m'a fait asseoir à ses côtés. Et depuis, nous ne nous sommes plus quittés", complète Christina Mourad.