De passage en Israël pour la toute première édition du Tel Aviv Comedy Club, festival d'humour francophone qui se tient du 2 au 6 juillet et dont il a accepté d'être le parrain, Elie Semoun a profité d'une pause ensoleillée pour se prélasser à la plage Banana Beach de Tel-Aviv et prendre une photo cocasse pour ses fans.
Profitant des célébrations du 4 juillet, fête de l'Indépendance aux États-Unis, l'humoriste de 53 ans s'est ainsi emparé de son compte Instagram pour se montrer en slip – floqué de l'inscription "America" –, à moitié allongé sur un fauteuil de plage. Et de commenter : "Ça c'est la pause du con qui veut énerver ceux qui ne sont pas à la plage (mais je travaille ce soir) #instagood (mon slip est un hommage à la fête nationale des USA)", peut-on lire.
Quelques heures plus tard, Elie Semoun retrouvait la compagnie de son amie et collègue Bérangère Krief, également venue en Israël pour assister au festival, pour partager une pizza dans un restaurant de la ville. "Soirée pizza câlins avec la copine @berengerekrief #4fromages #gluten #burratta", a écrit l'acteur.
Interviewé par la chaîne i24NEWS, Elie Semoun s'est dit "fier" de venir jouer son dernier spectacle en Israël pour la toute première fois. "Pour le symbole, pour moi en tant qu'artiste, en tant que Juif, le fait de jouer à Jérusalem, je trouve ça génial", a-t-il déclaré. L'artiste se produira le 5 juillet dans la capitale et clôturera le Tel Aviv Comedy Club lors d'un grand gala organisé au côté de Bérengère Krief, Waly Dia, Sacha Judaszko, Majid Berhila, Judith Mergui et David Smadja.