Un vent nouveau souffle sur 1.2.3. La maison française a enrôlé une nouvelle et pétillante égérie en la personne d'Elisa Sednaoui pour incarner sa campagne automne-hiver 2015/2016.
C'est par un making of que la marque a dévoilé cette nouvelle collaboration, laissant ainsi voir une partie de la collection qui promet un hommage aux seventies. Jeans évasés, cols roulés, longues robes ethniques, la marque française revisite les classiques et injecte quelques pièces colorées dans un vestiaire plutôt sobre.
La jeune maman Elisa Sednaoui, épouse d'Alex Dellal depuis plus d'un an, dévoile sa photogénie et son sens du style dans cette vidéo pleine de pep's. Cheveux au vent, sourire franc, la belle Franco-Italo-Egyptienne ne fait qu'une bouchée du photographe et de l'équipe sur le plateau du shooting. Elisa a d'ailleurs salué la collection, qu'elle qualifie de "féminine, élégante et résolument contemporaine".
Avant elle, c'est le top Eva Herzigova qui avait pris la pose pour 1.2.3, dévoilant aussi ses talents de créatrice puisqu'elle avait imaginé une collection capsule pour les femmes actives.
Elisa Sednaoui, muse de nombreuses maisons, est mannequin mais aussi actrice. Elle a également réalisé un documentaire sur l'Egypte, son pays natal. Epouse d'Alex Dellal avec qui elle a eu un petit Jack, elle vit entre Paris et Londres à l'abri des regards indicrets.
Sublime Elisa, vous ne trouvez pas ?