Quoi qu'en dise l'horoscope chinois, la nouvelle année ne sera pas que celle du serpent. 2013 démarre en effet sur les chapeaux de roue pour Elisabetta Canalis, l'ancienne compagne de George Clooney, qui bientôt ne saura plus où donner de la tête tant son agenda semble surchargé : c'est bien simple, depuis début janvier, la magnétique brune est partout.
Après avoir brouillé les pistes en s'affichant plusieurs fois avec son ex-compagnon Steve-O, cascadeur de la troupe des casse-cou de Jackass, c'est officiellement en célibataire qu'Elisabetta Canalis s'est acquittée de ses tâches de it-mannequin, courant les défilés les plus huppés. Cette semaine, on a ainsi pu voir la splendide Sarde assister au show de la marque italienne Diesel, lors de la Fashion Week Homme de Milan (elle qui est une habituée de la Fashion Week Femme) puis se rendre au premier rang du défilé DSquared2, après une étape coiffure/maquillage dans les coulisses de l'événement. Des occasions que la bombe n'a pas loupées pour se montrer d'humeur très enjouée, rieuse, voire blagueuse. Quitte à chahuter un brin dans le public. Une attitude décontractée qui témoigne d'une chose : que tout va bien dans le meilleur des mondes pour Elisabetta Canalis. Et c'est ce qu'ont d'ailleurs pu constater les téléspectateurs italiens, lors de son passage tout en jambes dans Verissimo, la célèbre émission dont elle est familière.
Car malgré ses déboires sentimentaux, Elisabetta ne désespère pas de trouver, un jour, le grand amour. En attendant, bien qu'elle tienne à garder contact avec ses origines, la belle brune de 34 ans profite pleinement de sa vie à Los Angeles, qui lui procure bien-être et apaisement. A ce propos, la jolie brune,très impliquée dans la défense des animaux, va bientôt pouvoir se dire américaine d'adoption puisqu'elle vient d'obtenir une pré-Green Card, l'ultime étape dans le processus d'obtention de la carte de résident permanent qui l'autorisera à s'installer à vie aux Etats-Unis...