Jeudi 8 octobre, Tristan et Mathilde voient leur destin basculer : les deux Français viennent de remporter la finale du concours Elite Model Look France, organisée au Palais de Tokyo, à Paris.
Cette 32e finale sacre donc le jeune homme de 20 ans (1m91) et la jeune femme de 16 ans (1m76) afin de les aider à réaliser leur rêve : devenir les prochaines stars de la mode. Avant cela, il leur faudra participer à la finale du concours, qui se déroulera cette année à Milan. A la clé ? Un contrat prestigieux de trois ans avec la célèbre agence de mannequins.
Et pour cloturer la Fashion Week en beauté, les participants ont offert un défilé d'exception (en portant les créations de Giacomo Tortarolo et Marco Capaldo, tous les deux jeunes talents de l'Istituto Marangoni), milimétré, pendant lequel les 8 finalistes filles et les 8 garçons ont dévoilé leurs talents devant quelque 350 invités, professionnels du secteur et journalistes.
Un show qui s'est déroulé sous les yeux de Laurence Roustandjee, Vianney ainsi que des membres du Board Elite World, Stefania Valenti, CEO et John Hooks, Exexutive Chairman.
Le jury, composé de Victoria da Silva, Présidente Elite Model Look International, Vick Mihaci, Président Elite Management Worldwide et d'agents européens Elite venus spécialement pour l'occasion, a donc choisi Tristan T, originaire de Saint-Priest dans le Rhône, et Mathilde, originaire de Chanteheux en Meurthe-et-Moselle pour leur personnalité, leur motivation et, bien sûr, leur photogénie et leur beauté naturelle.
Nouveau départ donc pour les deux lauréats du concours France qui vont avoir quelques semaines pour se préparer. Nous les retrouverons à Milan du 18 au 24 novembre prochains, où ils seront en compétitions face à 55 autres candidats venus du monde entier..