La journée de jeudi aura été longue pour Elizabeth Hurley. Dans l'après-midi, nous croisions l'Anglaise dans les rues de Londres, sublimement mise en valeur dans un jean slim noir. Sur son passage, un jeune homme ne s'en remet d'ailleurs pas et ne peut s'empêcher un geste obscène en hommage au popotin de la star...
Le soir, Liz Hurley recevait son ami Patrick Cox. Le créateur de chaussures canadien était attendu chez l'actrice, qui reprendra très bientôt du service pour le remake télé de Wonder Woman. Elle lui a préparé un petit dîner et, grâce à son compte Twitter, on sait ce qu'elle lui mis dans l'assiette : des pâtes aromatisées de piments achetés à Capri, des profiteroles et du pop-corn. Le tout en portion microscopique, car Liz Hurley surveille sa ligne.
Après ce dîner, Liz s'est glissée dans une robe léopard étonnante pour se rendre à une soirée de charité. Elle est apparue souriante, resplendissante, comme si ses récents tourments amoureux ne lui avaient laissé aucun mauvais souvenir.
Vendredi, la belle réapparaissait devant son domicile et abattait sa carte mystère : dans sa main une cage pour chat. Problème, Liz n'a que des labradors. Nous cacherait-elle quelque chose ?