La belle Elizabeth Hurley n'en finit plus de nous prouver que le temps n'a pas d'emprise sur elle... En effet, celle qui a eu 45 ans en juin dernier, que nous avons dernièrement pu voir lors de la première du Lac des Cygnes de Mikailovsky à l'Opéra de Londres, nous revient cette fois-ci en déesse du papier glacé puisqu'elle se retrouve pour le mois d'août prochain en couverture du célèbre magazine ELLE, dans l'édition bulgare.
Divine, Elizabeth, qui évolue désormais en tant que créatrice de maillots de bain, se dévoile joliment provocante en total look noir fait d'un blazer scintillant porté avec un bikini tout ce qu'il y a de plus sexy. Vu les courbes de la belle Britannique, le résultat est spectaculaire.
Miss Hurley-Nayar (ce nom étant celui de son époux, le richissime homme d'affaires indien Arun Nayar) a été shootée par le talentueux photographe turc Nihat Odabasi.
Prochainement, Elizabeth, qui a accepté de laisser entrer des caméras dans sa ferme organique dans le Gloucestershire, en Angleterre, nous dévoilera son quotidien de fermière, qu'elle adore... Cette nouvelle vie aura même réussi à lui faire oublier l'effervescence de Londres.
NB