En couple ou pas ? Difficile de savoir de quoi qu'il en retourne entre Elizabeth Hurley et son joueur de cricket australien Shane Warne. Depuis plusieurs mois maintenant, le couple fait en effet l'objet de rumeurs de rupture persistantes... sauf qu'en parallèle, les ex/actuels (on ne sait plus trop) amoureux n'ont de cesse de brouiller les pistes en s'affichant, de temps à autres, toujours proches et complices.
D'après les derniers éléments relayés par la presse anglophone, Elizabeth Hurley et son grand blond ont ainsi passé une partie des célébrations de la Saint-Valentin ensemble. Selon le Daily Mail, l'Australien de 44 ans a en effet rendu visite, vendredi 14 février à l'actrice et ancien mannequin, dans la splendide propriété de Herefordshire qu'ils ont achetée conjointement en 2012 (pour la modique somme de 6 millions de dollars). De quoi remettre visiblement cent balles dans les machines.
Mais voilà que quelques jours plus tard, des allégations de liaison entre Shane Warne et une star de lingerie faisaient surface. Selon le Daily Mail toujours, deux jours après son escapade au côté de la belle Elizabeth Hurley, le sportif aurait eu un rendez-vous secret avec une certaine Michelle Mone, reine du soutien-gorge pigeonnant, dans un hôtel de Londres. Le journal anglais rapporte en effet que Shane Warne a été aperçu en compagnie de cette plantureuse blonde de 42 ans pour un déjeuner en tête à tête au très chic Dorchester Hotel avant de s'éclipser dans la suite de cette dernière, avec champagne et roses rouges.
Shane Warne, dont la réputation de serial lover n'est plus à faire, aurait-il donc cédé aux charmes de la sulfureuse Michelle Mone ? Absolument pas selon le principal intéressé, qui a nié en bloc quelconque affaire avec l'affolante blonde. "Je viens de lire des choses insensées et ridicules à mon sujet, ce ne sont que des mensonges," a-t-il en effet écrit sur Twitter. Toujours est-il que le mal est (presque) fait : s'ils ont bel et bien remis le couvert, difficile de savoir si Elizabeth Hurley acceptera les rumeurs au sujet de son homme. En attendant, détendu face à la polémique, Shane Warne postait quelques heures plus tard une photo de lui torse nu sur Instagram. Athlétique, l'Australien y fait tomber la chemise pour dévoiler une série de blessures de guerre issues d'une partie de paintball. Eh oui, on est un dur à cuir ou on ne l'est pas...