Toujours aussi proches, c'est ensemble qu'Elizabeth Hurley et son fils Damian se sont envolés pour l'Inde afin d'y célébrer le Nouvel an. Cette nouvelle escapade à Bombay est une l'occasion idéale pour le duo mère-fils, particulièrement actifs sur les réseaux sociaux, de multiplier les séances de pose sur Instagram. Et le dernier portrait de l'adolescent publié le 2 janvier 2019 est saisissant !
Le même regard, le même nez, la même bouche charnue... La ressemblance entre l'actrice et son fils de 16 ans est pour le moins flagrante. D'autant plus que Damian porte les cheveux mi-longs et châtains, une teinte proche de celle de sa mère. Cette dernière n'est quant à elle pas avare en selfies bikinis. Fière de sa silhouette athlétique, la Britannique de 53 ans continue de jouer les mannequins en posant vêtue des maillots de bain de sa propre marque.
Apprenti photographe, son fils se retrouve d'ailleurs souvent derrière l'objectif pour ces clichés sexy. Un rôle qui pourrait paraître embarrassant pour l'adolescent, mais selon sa mère, il n'en est rien : "Damian est un bon photographe et il sait instinctivement ce que les jeunes veulent voir, mais c'est tout, a-t-elle expliqué lors d'une interview à You publiée en septembre. Pendant notre temps libre, on regarde généralement des films d'horreur sur Netflix ou Vikings sur Amazon Prime. Nous passons beaucoup de temps ensemble et nous sommes à l'aise ensemble."