Si Romain Ntamack n'a pas passé un très bon dimanche soir, il peut tout de même avoir le sourire en pensant à son fils. Ce 29 septembre, le Stade toulousain a vécu une déconvenue qui n'était plus arrivée depuis un très long moment. Opposé à l'Union Bordeaux-Bègles, le club haut-garonnais a connu la défaite à domicile depuis le 11 février 2022, soit 34 matchs d'affilés. Un véritable exploit de la part des coéquipiers de Mathieu Jalibert face aux champions de France en titre, privés de leur maître à jouer, Antoine Dupont, actuellement à Los Angeles et qui s'éclate avec des superstars américaines.
Un match auquel a participé son coéquipier en club comme en sélection, Romain Ntamack, qui n'a pas pu inverser le résultat et ressort certainement déçu de ce match. Malgré tout, le demi d'ouverture de 25 ans a réussi le pari de revenir encore plus fort après sa grosse blessure au genou qui lui a coûté la Coupe du monde de rugby, l'an dernier. Un début de saison très prometteur pour celui qui entretemps a eu un petit garçon, né en juillet dernier. Papa pour la première fois avec sa compagne Lisa, le rugbyman passe son temps entre les entraînements et sa vie de famille avec la jolie brune qui partage sa vie depuis plusieurs années maintenant.
Très portés sur les réseaux sociaux, Romain Ntamack et Lisa Lopez publient régulièrement du contenu sur leurs comptes Instagram respectifs, mais jusqu'ici, ils avaient pris soin de cacher le visage de leur progéniture. Ce week-end, le joueur de Fabien Galthié chez les Bleus a décidé de montrer le visage de son fils, dont on ne connaît pas encore le prénom, mais qu'il a rebaptisé "Mini Rom" pour l'occasion. Un petit surnom certainement en rapport avec leurs tenues sur le cliché puisqu'ils sont tous les deux habillés de la même manière. Tee-shirt blanc et bas de survêtement noir de la célèbre marque à trois bandes, celui dont la compagne s'est fait un tatouage plein de sens après la naissance de leur bébé est habillé de la têmte aux pieds comme son petit garçon. "Matchy matchy les jums", écrit la jeune maman, toute contente de voir cette belle association de vêtements entre les deux.
Défait ce dimanche soir pour la première fois en plus de deux ans à domicile avec le Stade toulousain, Romain Ntamack a certainement retrouvé le sourire en rentrant à la maison auprès de son fils.