La famille d'Elizabeth Hurley a échappé à un drame. Le week-end dernier, Miles Hurley a été victime d'une agression à l'arme blanche. Le neveu de l'actrice britannique se remet de l'attaque et se montre en public pour la première fois depuis l'attaque.
En attendant un futur événement mondain ou un défilé, Miles Hurley se contente d'Instagram. Le mannequin de 21 ans figure sur une photo publiée par un ami, @bazyfish. Il porte un peignoir blanc et pose à côté d'un autre ami, @romell_lc, également victime de l'agression. L'image est légendée par la phrase "MES SURVIVANTS. Reconnaissant."
L'incident d'origine est survenu jeudi 8 mars. Miles Hurley a été poignardé dans le quartier de Nine Elms, dans le Sud-Ouest de Londres, vers 20h, après une course-poursuite avec un inconnu. L'assaillant a eu le temps de porter plusieurs coups de couteau avant de prendre la fuite.
Comme le rapporte le Mail Online, Liz Hurley est arrivée aux aurores à Londres le samedi 10 mars, en provenance des États-Unis où elle faisait la promotion de la série The Royals. L'actrice de 52 ans s'est rendue au chevet de son neveu, fils de sa soeur aînée, Kate Curran.
Elizabeth Hurley a rassuré ses abonnés sur Twitter en publiant le statut suivant : "Mon neveu de 21 ans a été poignardé à plusieurs reprises lors d'une attaque brutale à Londres jeudi soir. La police et l'hôpital sont fantastiques. Merci pour tous vos messages. C'est une période effroyable pour lui et notre famille. La police va faire appel aux témoins."