Elle Fanning, 13 ans, devient l'une des ados les plus photographiées du monde et pourtant, elle reste une jeune fille comme les autres. Hier, mercredi 28 décembre, la blonde actrice s'est rendue chez des amies afin d'assister à une soirée pyjama, oreiller à la main. Souriante et débordante de naturel, la jeune ado portait un jean troué, des baskets blanches et a joué à la jeune fille modèle en entrant dans la maison de ses amies.
Mais Elle Fanning, qui s'efforce d'avoir le quotidien le plus normal possible, fait aussi la couverture du Teen Vogue. Et force est de constater que ses amies, elles, sont plutôt de celles qui feuillettent la revue en rêvant de strass et de gloire, pas de celles qui posent en couverture.
Celle qui sera bientôt à l'affiche de We Bought a Zoo, avec Matt Damon et Scarlett Johansson, accepte de revenir sur son métier dans les colonnes du magazine de mode.
"Ce que j'aime dans le métier de comédienne, c'est que l'on peut créer et imaginer ce que l'on veut." Et d'ajouter qu'en tant que spectatrice, elle avait elle aussi des coups de coeur pour des acteurs hollywoodiens. Dernier en date ? Ryan Gosling, petit ami d'Eva Mendes. "Mes amies et moi sommes allées voir Crazy, Stupid, Love et nous sommes toutes tombées amoureuses de lui après ça", dit-elle.
Celle qui est souvent saluée pour son style sur les tapis rouges évoque aussi la mode. Égérie Rodarte ou encore Marc Jacobs, Elle avoue que sa grande soeur Dakota lui demande des conseils. Un entretien à retrouver dans le Teen Vogue, qui prouve que la jolie Elle est bien loin de ressembler aux jeunes femmes de son âge...