Elle Macpherson, 47 ans, a quitté en début de mois la ville de Londres, où elle réside, afin de prendre une bouffée de solei d'Arpad Flynn Busson, 13 ans, et d'Aurelius Cy Andre, 8 ans (nés de son union avec le financier suisse Arpad Busson), a été immortalisée il y a quelques jours en pleine séance de shopping. Celle que l'on surnomme The Body s'est fait plaisir dans les boutiques, et a conseillé avec attention l'une de ses amies lors d'un rendez-vous chez le coiffeur.
Il faut dire que personne ne refuserait les trucs et astuces de la jolie Elle, toujours rayonnante. Avec sa discrète paire de tongs, une longue et fluide robe bleue, une courte veste blanche et une paire de lunettes de soleil, la businesswoman bohème - dont la marque de sous-vêtements est une grande réussite - arborait une fois encore une allure des plus naturelles.
Un maquillage extrêmement bien réalisé n'y était pour rien dans son éclat, car elle n'en portait tout simplement pas. Décidément, Elle n'arrêtera jamais de nous surprendre par sa fraîcheur !