Alors que Mélanie Laurent a officiellement lancé, hier soir, le 64ème Festival de Cannes devant Robert de Niro (le président du jury) et un parterre de stars glamour, Elle Macpherson, de son côté, a fait le show à London !
C'est un top model resplendissant, comme à son habitude, et surtout engagé que l'on a découvert dans la capitale anglaise pour défendre la cause des océans. The body était déchaînée à la soirée organisée par Selfridges&Co. Le grand magasin a lancé une campagne de sensibilisation intitulée Project Ocean. Objectif : combattre la surpêche et protéger les espèces de poissons en voie de disparition.
Une noble cause qui a réuni de nombreuses célébrités so british ! Quelques mannequins ont pris exemple sur The Body... Enfin, pour l'engagement d'accord, mais pas pour le look ! Car difficile d'arriver à la cheville d'une miss Macpherson de 48 ans qui nous montre qu'avec un simple jean slim brut et une petite veste en cuir, elle est toujours chic et choc !
La charmante rousse, Lily Cole, est loin d'atteindre le top avec son soutien-gorge noir sous une jolie robe blanche au décolleté en maille... Un fashion faux-pas que le mannequin devra vite nous faire oublier !
Les jeunes models Tamsin Egerton et Tali Lennox ont remonté le niveau avec des looks tendances et glamour. Tout comme la ravissante Neve Campbell, actuellement à l'affiche de l'effrayant Scream 4. L'actrice de 37 ans a boosté un simple jean avec une chemise orangée très tendance. Et on adore !
Pour appuyer leur engagement, certaines comme la directrice créative de Selfridges, Alannah Weston ou la it-girl Chloé Delevigne (soeur de la belle Poppy) ont arboré un tee-shirt dessiné par la créatrice Katherine Hamnett. Leur slogan : No more fish in the sea ? (Plus de poissons en mer ?). Nous aussi, on en veut un !