Même si Elle Macpherson a déclaré vouloir mettre un terme à sa carrière de mannequin, les feux des projecteurs l'ont rappelée à l'ordre !
Comme pour un petit retour aux sources, Elle Macpherson a repris du service pour faire la couverture du magazine Marie Claire Australie. Mini robe dorée mise en valeur sur un corps parfait, on a dû mal à croire que le top a 47 ans. Et pourtant c'est la stricte vérité, la maman d'Arpall, 11 ans, et Aurelius, 6 ans, a déjà 28 ans de carrière derrière elle.
À l'occasion de cette une, le mannequin phare des années 90 revient sur sa carrière, avec son tout nouveau site internet, qu'elle décrit comme : "Une sorte de magazine en ligne."
Alors que le magazine prépare sa rentrée mode pour l'été prochain, le top australien savoure le temps hivernal en osant le look cuir sous la neige, ou encore le look motarde dans les rues de Londres.
Et quand Elle ne "défile" pas aux côtés de ses copines Claudia Schiffer et Stella McCartney devant l'école de ses enfants, le top australien, en véritable femme d'affaires, produit le show Britain's next top model et gère avec succès sa ligne de lingerie Obisidion . Grâce à son sens du business, Elle est l'un des tops les plus riches du monde.