Les filles de Grey's Anatomy nous épatent sans arrêt : Ellen Pompeo, alias Meredith Grey, est une maman comblée et une épouse très amoureuse. Là, rien de nouveau, mais... elle est désormais souriante ! A plusieurs reprises, elle a été prise en flagrant délit de bonne humeur !
Essayait-elle de nous séduire à nouveau car nous passions un peu trop de temps à nous occuper de Kate Walsh (ex Grey's Anatomy qui est désormais l'héroïne de Private Practice) ? Très certainement. Il faut dire que la jolie rousse de Private Practice sait comment nous attirer d'habitude, en affichant sans complexe ses jolies jambes. L'une nous charme avec son sourire, l'autre avec ses jambes...
Pourtant hier, elles n'avaient pas sorti leurs armes : Kate Walsh avait (étrangement) dissimulé ses gambettes sous un pantalon et Ellen avait laissé son sourire à la salle de sport.
Étaient-elles en guerre ? Espérons que non puisque Kate Walsh sera de nouveau sur le plateau de Grey's Anatomy pour un épisode diffusé le 31 mars prochain sur la ABC.
Un nouveau cross-over entre Grey's Anatomy et Private Practice ?