Le nom change, mais l'esprit reste le même... La soirée Les Interdites de ce début de mois de novembre alliait une fois de plus humour et musique dans un lieu emblématique de la capitale. Aux manettes, Anaïs Tihay et Tarik Seddak, qui ont vu débarquer François-Xavier Demaison et Elodie Frégé.
En avril dernier, le duo d'organisateurs recevait au Comedy Club à l'occasion des soirées Loft by, rendez-vous incontournables de la nuit parisienne. Ce 3 novembre, Les Interdites remplaçait Loft by, mais l'esprit incarné par ses créateurs Anaïs Tihay et Tarik Seddak demeurait. Et les personnalités séduites par le concept en redemandaient, à l'image de François-Xavier Demaison. Déjà présent en avril au Comedy Club, il avait cette fois répondu présent au Club Chacha.
Et l'humoriste, habitué des soirées parisiennes, aura pu jouer les chevaliers servants pour Élodie Frégé. La sublime chanteuse, que l'on croisait quelques jours après à l'anniversaire d'un autre établissement incontournable de la capitale, a profité de la soirée comme bon nombre des invités. La jolie rousse avait opté pour une robe bleu nuit soulignant sa silhouette de rêve, pour le plus grand plaisir des yeux des participants. Au côté du duo Demaison-Frégé, on pouvait croiser quelques-uns des humoristes issus de l'univers Canal+, à l'image de Kevin Razy et Jérôme Niel.
Les Interdites était également l'occasion de croiser des habitués des soirées parisiennes. Maxime Musquat, poil à gratter du Petit Journal, ou Brahim Zaibat, danseur et chorégraphe incontournable de la scène que l'on retrouvera prochainement dans Les 3 Mousquetaires, étaient de la partie, tout comme Matthias Van Khache, venu en couple, Gaël Leforestier et Alexandra Cismondi.
Une belle soirée comme savent les imaginer Anaïs Tihay et Tarik Seddak, sur une musique ce soir-là de Tefa, producteur et DJ que le grand public a pu découvrir dans l'émission Touche pas à mon poste !