La poitrine ronde et galbée de la belle Elodie Frégé enflamme les réseaux sociaux. La chanteuse française de 33 ans a posté un charmant cliché d'elle réalisé par la photographe Sabine Villiard qui sublime parfaitement ses nombreux atouts.
Une photo qui a fait le bonheur des nombreux abonnés de celle qui a remporté la troisième saison de Star Academy. "Ma-gni-fi-que-ment désirable !!!", commentait un internaute tandis qu'un autre soulignait qu'Elodie est une vraie "femme fatale". Il faut dire que l'interprète de La Ceinture dévoile sensuellement son corps suave dans une magnifique robe noire en dentelle, très transparente, qui laisse très peu de place à l'imagination. Audacieuse, la rouquine sexy a parfaitement réussi à détourner la censure du réseau social qui traque sans relâche la nudité féminine sur les photos postées par ses utilisateurs en dévoilant juste ce qu'il faut de ses courbes affolantes.
Côté actualité, l'ancienne juré de la Nouvelle Star séjourne actuellement à Nouméa où elle s'est rendue pour assurer un concert avec le groupe Nouvelle Vague, dont elle est l'une des voix féminines, et qui assure en ce moment une tournée de par le monde. Un projet musical lancé par le musicien Marc Collin et le producteur français Olivier Libaux il y a une dizaine d'années et auquel ont notamment participé Helena Noguerra, Mareva Galanter et même Vanessa Paradis.
Outre cette récente actualité musicale, Elodie Frégé qui a joué dans l'Art de la fugue est aussi prévue au casting d'une nouvelle fiction, La main du mal, commandée par la chaîne TF1 à la société de production du film Ce soir, je vais tuer l'assassin de mon fils. Le thriller, adapté d'une série anglaise, mettra en scène l'ancien rappeur JoeyStarr, la belle Mélanie Doutey, Grégory Fitoussi et François Berléand dans deux épisodes de 90 minutes. Le tournage débutera dans quelques jours à Paris et en Bretagne, selon les informations du Figaro.
Coline Chavaroche