Ce dimanche 6 juin 2021 marque un grand jour pour Élodie Gossuin et sa famille. Il s'agit de l'anniversaire de son mari Bertrand Lacherie, qui partage sa vie depuis bientôt 20 ans. Pour l'occasion, rien de mieux que de lui clamer tout son amour publiquement sur Instagram.
Son geste se voulait plutôt adorable, jusqu'à ce qu'elle en dévoile un peu trop. En effet, Élodie Gossuin a décidé de partager, non pas une, mais quatre photos de sa moitié. Elle a commencé avec un très beau cliché en noir et blanc pris il y a quelques années par un photographe professionnel. Bertrand la regarde avec les yeux de l'amour tandis qu'Élodie affiche un sourire radieux. Et la suite est beaucoup moins glamour...
En faisant défiler les photos, on s'aperçoit que l'ancienne Miss France a choisi les pires et les plus embarrassantes de son homme. Un chapeau en ballon sur la tête, endormi avec un jouet dans le nez ou déguisé en méchant pirate... Bertrand Lacherie n'apparaît clairement pas à son avantage. Mais c'est bien pour ce côté décalé et toujours très naturel que la jolie blonde a aussi craqué pour lui.
"À toi, à ta folie, à tes rides de nous. Joyeux anniversaire à tes yeux de gamin, à tes bras magiciens de papa, à tout de toi mon âme soeur. Je t'aime", s'est-elle tout de même rattrapée en légende. Mais le mal était fait pour l'ex-mannequin quadragénaire, qui l'a mise en garde avec humour : "La vengeance est un plat qui se mange froid... le tiens sera glacé !!! Merci de supporter cette folie jour après jour, j'ai conscience des efforts surhumains qu'il faut, heureusement que tu es une WonderWoman. Je t'aime à l'infini et au-delà".
Ensemble, Bertrand et Élodie ont eu deux paires de jumeaux, Jules et Rose, 13 ans, et Joséphine et Léonard, 7 ans. Leur rythme de vie est donc à coup sûr très intense avec autant de monde à la maison. Ce qui leur a parfois valu des moments difficiles : "Disons que Bertrand et moi n'avons pas eu à surmonter des épreuves terribles mais 50% des couples ayant eu des jumeaux divorcent, et nous en avons eu deux fois. Nous avons galéré grave...", a-t-elle reconnu en mai dernier dans les pages de Gala.
Heureusement, le couple a toujours sur rester soudé. "Notre force a consisté à rester meilleurs amis l'un avec l'autre. Quand l'un était à plat, l'autre prenait le relais. Je suis son psy, il est le mien. C'est un peu mon jumeau à moi. Il me fait rire."