Alors, copines ou pas copines ? Si Elodie Gossuin sous-entendait qu'Enora Malagré aurait pu être derrière son éviction de la prochaine saison de Touche pas à mon poste, Enora, elle, assurait pourtant qu'elles étaient amies. Dans les pages de Télé Star, l'ex-Miss France 2001 revient sur ce clash qui fait le buzz depuis quelques jours.
"La réalité est que nous ne nous côtoyons pas, déclare-t-elle. Les chroniqueurs tournent beaucoup." Mais alors, est-il est question de jalousie entre les deux belles blondes de TPMP ? Elodie répond : "Me concernant, absolument pas ! Nous sommes juste les extrêmes opposés. On n'aime pas la même télé. On n'a pas la même façon de la critiquer." La jeune femme aime une télévision populaire et assume le fait de se sentir très proche de la ménagère de moins de 50 ans. Au sujet du non-retour d'Elodie Gossuin sur le plateau de l'émission de Cyril Hanouna, Enora Malagré révélait sur les ondes de RMC : "Elodie, elle est sur plein de chaînes différentes. Peut-être que c'est ça aussi qui fait que Cyril s'est dit : 'Qu'elle s'éclate sur plein d'autres chaînes, nous, on se concentre un petit peu sur Touche pas à mon poste.'"
Devenue Maître-mot sur l'émission Pyramide, qui fait son grand retour, Elodie Gossuin ajoute une nouvelle émission à son tableau de chasse, déjà bien rempli. Mais après La Ferme Célébrités, Mot de passe, TPMP et Pyramide, l'ex-reine de beauté de 33 ans sera-t-elle l'une des prochaines candidates de Danse avec les stars sur TF1 ? Elle explique : "On me l'a proposé mais cela ne se fera pas cette année." Elle indique que cela n'est pas conciliable avec son emploi du temps de maman de quatre enfants, les jumeaux Rose et Jules (6 ans) et Joséphine et Léonard (9 mois), fruits de ses amours avec son mari Bertrand Lacherie. "C'est inenvisageable de les laisser plusieurs semaines. Je culpabiliserais car je suis une vraie Miss maman", admet Elodie. Une "Miss maman" dont l'agenda l'empêche même d'allaiter Jules et Rose, 9 mois : "Je viens malheureusement d'arrêter. C'est incompatible avec mon emploi du temps. Pourtant, j'aurais adoré conserver ce lien tellement magique."