Elodie Navarre brille sur grand écran (Philibert) comme sur les planches, avec dernièrement la pièce Chien chien aux côtés de son amie Alice Taglioni.
Elle dévoile une autre facette de son savoir-faire : la mise en scène ! La comédienne est en effet metteur en scène des shows du tandem musical Vicky Banjo au Ciné 13 dans le XVIIIe arrondissement parisien.
Ce duo formé par Olivier de Closmadeux et Victoria Bedos, fille de l'humoriste Guy et soeur de l'auteur Nicolas, se produisent jusqu'au 10 juin, dans le cadre du festival Mises en capsules. Le groupe se décrit ainsi : "Duo rock et branque qui chante l'amour avec pudeur et le sexe sans tabou. Sont-ils amants ou amis? En couple ou juste partenaires de scène ? Entre théâtre, concert et improvisations, ils sèment le rire et le désir."
Amatrice d'univers décalé, Elodie Navarre participe également à un court-métrage surprenant : Nuts, avec Thierry Frémont et Michaël Abitbol, qui nous transporte en 2089. Les hommes ont perdu progressivement l'usage de la parole. Ils ne s'expriment plus qu'en proférant des insultes ou par onomatopées. Ils restent cloîtrés chez eux ayant peur les uns des autres. Pour certains, la parole a été remplacée par la violence et la haine. Il faut alors éviter de croiser ce genre d'humain. Pour peu qu'il s'agisse encore d'êtres humains. Le teaser promet un délire... déconcertant !
La jolie Elodie sera le 30 novembre à l'affiche de L'Art d'aimer d'Emmanuel Mouret, avec François Cluzet, Frédérique Bel et Julie Depardieu.