

L'humoriste impertinent Guy Bedos n'est pas peu fier de son fils, Nicolas, 30 ans, devenu un metteur en scène reconnu qui a notamment brillamment dirigé Mélanie Laurent dans Promenade de santé. Le jeune homme est également chroniqueur pour l'émission de Franz-Olivier Giesbert, Semaine Critique, sur France 2 et a écrit le prochain téléfilm joué Muriel Robin. Le talentueux jeune homme avait déjà travaillé avec Muriel et la réalisatrice Josée Dayan pour Folie Douce. Mais Guy est aussi heureux pour sa fille, Victoria, 27 ans. La jeune fille fait partie du duo Vicky Banjo au côté d'Olivier Closmedeuc et elle a donné un concert dans le club parisien L'Arc le 22 septembre.
Vicky Banjo est une formation musicale qui parle d'amour sans pudeur et de sexe sans tabous. "Sont-ils amants ou amis? En couple ou juste partenaires de scène? Entre théâtre, concert et improvisations, ils sèment le rire et le désir", peut-on lire sur leur myspace. Avec un papa allergique à la langue de bois, Victoria a été habituée à parler de tout avec un ton décalé ! Cliquez ici si vous souhaitez écouter leur titre L'Homme parfait. Parmi les convives de la soirée, on pouvait remarquer la présence de l'acteur américain Eric Balfour, intime de la regrettée Brittany Murphy.
Une belle soirée donc pour les Bedos ! Par ailleurs, Guy Bedos qui a été marié trois fois, avec Karen Blanguernon, Sophie Daumier et Joë a trois autres enfants : Leslie, 53 ans, Philippe, le fils de Sophie Daumier, adopté en 1965 et Mélanie. En outre, le comique-acteur qui a montré son engagement pour les adolescents en difficulté, fait partie de la distribution de Moi, Michel G, Milliardaire, Maître du monde avec François-Xavier Demaison.