"Un beau champion". C'est l'un des commentaires (objectifs) que Luigi Kröner peut retrouver en dessous de la dernière photo qu'il a publiée sur son compte Instagram, lundi 5 février 2018. Sur le cliché en question, le fils d'Elsa Lunghini (né de sa relation avec l'artiste allemand Peter Kröner) affiche une silhouette parfaitement musclée à l'issue d'un combat. Entre deux camarades de boxe thaïlandaise, le sportif de 24 ans prend la pose et dévoile ses impressionnants abdos en béton.
Champion de France de kick-boxing et champion de France de pancrace, Luigi Kröner est un coach sportif accompli dans le domaine des arts martiaux et compte parmi ses clients de nombreux débutants mais aussi des confirmés, des amoureux de sport ou des artistes qui souhaiteraient s'entraîner pour les besoins d'un film. Sur une vidéo publiée le 2 février, le jeune homme est d'ailleurs vu en train de coacher à domicile l'un de ses habitués lors d'une séance très physique.
En janvier 2017, Elsa Lunghini avait accordé un rare entretien au magazine Télé Loisirs où elle évoquait notamment son fils. "Dès que je dois me préparer pour un rôle ou effacer le résultat de quelques excès, je l'appelle. Je suis très fière de lui", avait-elle glissé, ajoutant qu'elle avait néanmoins "peur" de le voir sur le ring. "C'est pour ça que je ne vais plus voir ses combats depuis qu'il est ado. Tant qu'il était petit et que ça restait gentil, ça allait. Une fois qu'il a grandi, l'état d'esprit des matchs a changé, j'ai préféré éviter, même si je suis ses résultats. Je lui dis juste de faire attention."