Elsa Zylberstein, égérie de la célèbre maison Mauboussin, est une actrice française qui sait ce qu'elle veut et qui le dit. Interrogée par le magazine Envy, elle a révélé quelle femme elle était et sa vision des relations avec le sexe opposé.
Vêtue d'une robe noire et de chaussures à talons Louboutin, elle a expliqué au journaliste : "Je suis une femme libre et légère qui se braque moins. Plus tolérante avec les autres, voire fataliste. Je porte les mêmes vêtements qu'hier soir. Je me sentais tellement bien, dans une soirée, à écouter du Benjamin Biolay."
Celle qui a reçu le César de la meilleure actrice dans un second rôle pour sa prestation dans Il y a longtemps que je t'aime a confié qu'elle ne croyait plus au prince charmant. "Je renonce plus vite et ne reste pas engluée dans des situations grotesques. Mais j'y crois à chaque histoire, avec une foi absolue."
Il y a deux ans, l'ex-compagne d'Antoine de Caunes a dévoilé avoir vécu une terrible rupture. "J'en crevais. J'avais maigri. Pendant trois ans, j'étais totalement dépendante de lui. Un vrai zombie. (...) J'ai réussi à me libérer par le travail. Je ne regrette rien, mais il faut avoir une sacrée force pour s'en sortir."
Pour conclure, celle qui ne supporte pas l'infidélité a révélé ce qui la faisait craquer. "L'intelligence du coeur et de l'esprit. Mais attention, la goujaterie annule l'intelligence ! Bref... j'ai placé la barre très haut !"
Avis aux casse-cou de l'amour !