La première semaine des Internationaux de France touche à sa fin, et les tribunes de Roland-Garros voient de plus en plus de célébrités prendre place dans les tribunes, alors que l'écrémage fait son oeuvre parmi les prétendants à la couronne de la porte d'Auteuil. Elsa Zylberstein et Anne Gravoin ont profité d'un après-midi ensoleillé pour applaudir les forçats de la petite balle jaune.
Les deux femmes ont affiché une belle complicité dans les tribunes du Suzanne-Lenglen ce jeudi 28 mai. Quelques jours après le Festival de Cannes où elle a fait une apparition remarquée, Elsa Zylberstein se détendait devant un match de tennis à Roland-Garros. Lunettes de soleil, marinière et petit imper pour parer aux caprices du temps, la comédienne affichait une belle complicité avec Anne Gravoin, la compagne du Premier ministre Manuel Valls. Le duo semblait parfois se désintéresser du match, partant dans de grands éclats de rire, ce qui n'empêcha pas Novak Djokovic de s'imposer tranquillement face à Gilles Muller (6-1, 6-4, 6-4).
Et Anne Gravoin et Elsa Zylberstein n'étaient pas les seules à être venues voir le numéro un mondial étaler tout son talent. Comme les jours précédents, ils étaient nombreux à avoir investi les tribunes VIP du court Suzanne-Lengen et du Philippe-Chatrier. On aura ainsi croisé Vincent Niclo, qui profite de vacances bien méritées, le chanteur Grégoire, qui s'octroie une petite pause dans la promotion de son album Les Poésies de notre enfance, ou encore le reporter poil à gratter de Canal+ Cyril Eldin, le nouvellement célibataire Arié Elmaleh ou encore le comédien Grégory Fitoussi.
Les habitués Pierre Richard, Caroline Barclay et Gérard Holtz, accompagné de son épouse Muriel, Eric Judor et sa compagne, mais également la belle Inés Sastre, Véronique de Villèle et Caroline Barclay avaient fait de Roland-Garros leur point de chute en cette fin de mois ensoleillée. Un beau public pour le plus glamour des tournois du Grand Chelem...