Parmi les agriculteurs de L'amour est dans le pré 2018, Émeric a rapidement attiré l'attention depuis son entretien avec Karine Le Marchand devant les caméras de M6. Et quelques semaines après la diffusion de son portrait, ce pépiniériste et apiculteur de 31 ans est déjà très sollicité...
Comme le rapportent nos confrères de Ouest France, le Breton a pu rencontrer Christophe Kerbrat, footballeur évoluant à l'En Avant Guingamp dont il est un "fan inconditionnel", dans la boutique du club. L'occasion pour la star et notre agriculteur – licencié au Pordic-Binic FC, en D3 – d'échanger sur leur pratique du sport.
"Depuis que j'ai rencontré Karine [Le Marchand, NDLR], je marque tous les week-ends", s'amuse Émeric. Et il est vrai que ce jeune papa connaît un succès fou. Alors que les portraits ont été diffusés il y a à peine quelques semaines, le beau brun reçoit déjà beaucoup de courrier.
"Des femmes vont même le voir jouer au foot le dimanche", indiquent nos confrères de Ouest France. Certaines vont jusqu'à revêtir un maillot d'En avant floqué Christophe Kerbrat pour attirer son attention !
Mais Émeric devra patienter encore un peu avant de découvrir les lettres de ses prétendantes. "Courant mars, j'aurai huit heures pour ouvrir le courrier. Puis, je recevrai les candidates durant deux semaines, en immersion, à la ferme, confie-t-il. Je croise les doigts pour trouver la bonne. Je veux avoir des étincelles dans les yeux."