Émeric a fait grimper la température le week-end dernier. Le 14 juillet 2019, il faisait chaud partout en France. Le pépiniériste de L'amour est dans le pré 2018 âgé de 33 ans a donc fait une pause dans son travail pour profiter du soleil de la Bretagne. Un moment de détente qu'il a partagé avec ses abonnés, sur Instagram.
Émeric a en effet révélé s'être rendu à l'une des plages de l'archipel des Glénan en posant une photo de lui en maillot de bain (de couleur verte pour ceux que cela intéresse). C'était l'occasion pour ses admiratrices d'admirer son torse musclé, il faut le dire.
Le papa de Marine (7 ans) a posé tout sourire, dans la mer. Une publication qui réchauffe le coeur. "Un beau week-end du 14 juillet ensoleillé en Bretagne", a-t-il légendé son post.
Emeric n'est pas le seul agriculteur de la saison 13 à avoir profité du soleil le week-end du 14 juillet. Aude aussi s'est rendue à la plage, en compagnie de ses deux enfants Raphaël (5 mois, né de sa relation avec Christopher) et Louanne (née d'une autre idylle). Sur Instagram, l'éleveuse de vaches laitières (en Bretagne). Elle n'a pas manqué de partager un cliché sur lequel on peut découvrir les petits pieds de son fils et un autre où la fillette pose de dos tout en contemplant la mer. L'agricultrice de 38 ans a aussi pris un selfie, avec ses lunettes de soleil vissées sur le nez. Peut-être était-elle en compagnie d'Émeric, car on sait qu'ils sont amis.
Encore une fois, le beau brun semblait en tout cas être sans Maëlle, une situation qui inquiète ses fans. Voilà un petit moment qu'Émeric n'a pas posté de photo en compagnie de la jeune femme qu'il avait rencontrée dans L'amour est dans le pré. Certains se demandent donc s'ils sont toujours en couple.