Alors qu'elle vient de fouler le tapis rouge du Festival de Cannes pour présenter le film Solo: A Star Wars Story, Emilia Clarke poursuit sa tournée de promotion à Londres en participant au talk show de Graham Norton de ce 18 mai 2018. Sur le plateau, l'actrice de 31 ans est revenue sur la "meilleure nuit de sa vie" avec un certain Brad Pitt.
En janvier dernier à Los Angeles, la star de la série Game of Thrones participait à une vente au enchères caritative organisée par Sean Penn. Parmi les lots mis en vente ce soir-là, la jeune femme offrait une soirée en sa compagnie pour visionner un épisode de la série dans laquelle elle incarne Daenerys Targaryen. Un lot mis au prix de 20 000 dollars pour une liste d'invités qui comptait notamment Arnold Schwarzenegger, Patricia Arquette ou Leonardo DiCaprio.
Rapidement, l'acteur de Fight Club aurait alors directement enchéri à hauteur de 80 000 dollars. "Lorsque les enchères ont commencé, j'ai réalisé que Brad Pitt essayait de m'acheter. J'ai regardé dans la salle et il levait sa pancarte !", se souvient-elle. Il aurait ensuite surenchéri à 90 000 dollars, puis 120 000 dollars lorsqu'il a été précisé que Kit Harington, l'interprète de Jon Snow, ferait également partie de la soirée privée mise à prix.
"Malheureusement, quelqu'un a misé plus et ça ne l'a pas fait", se remémore la comédienne britannique, non sans déception. En définitive, c'est un mystérieux inconnu qui a remporté le lot que convoitait Brad Pitt pour la somme de 160 000 dollars.